Amy Winehouse / Réactions imaginées

Publié le par Aaron Sanzio

Les premières réactions au décès d'Amy Winehouse commencent à arriver. Sur Facebook, chaque "ami" y va de sa vidéo d'Amy. Sur Twitter, on se gargarise d'avoir balancé la nouvelle avant Facebook. Et puis, il y a les autres : déclarations réelles ou fictives, à vous de voir.

 

Les Chiennes de Garde : "Cela remet un peu d'égalité dans le club des 27, honteusement dominé par les hommes et qui ne comptait alors, comme souvent dans les entreprises, qu'une seule femme au conseil d'administration. C'est une bonne chose."

 

Ian Dury : " Sexe, drogue et Rock & Roll, c'est tout ce dont son cerveau et son corps avaient besoin."

 

Morrissey : "Je crains rien. Le sexe et la drogue, j'ai jamais pratiqué. Et le rock, de moins en moins."

 

Bono : "Mourir à 27 ans, c'est dommage, elle n'aura même pas eu le temps de placer de l'argent au Bahamas pour sa progéniture. J'espère néanmoins qu'elle avait une bonne assurance-vie."

 

Pete Doherty : "J'ai loupé le coche il y a 5 ans. Les autres clubs ne m'inspirent pas tellement : le club des accidents d'avion ne compte aucune femme, celui des assassinats par des fans est trop restreint. Je crois que je vais attendre la crise cardiaque pour pouvoir taper la discute avec Elvis et Jacko."

 

Amy-Winehouse-dead.jpg

 

Les Black Eyed Peas, d'une voix commune : "Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier. A priori, on devrait donc encore être là dans 130 ans. Au moins."

 

Janis Joplin : "Elle arrive au bon moment, je venais juste de me faire réapprovisionner."

 

Bob Geldof : "Je viens d'avoir une idée géniale : et si on faisait des concerts géants avec plein de stars, dans différentes capitales du monde en simultanée, pour honorer sa mémoire?"

 

Brian Wilson : "Quelle idée de prendre de l'héro. Le LSD, ça, c'était le truc. Ou est-ce que ça s'appelait autrement? Et puis, c'est qui cette Amy Winehouse d'abord? Et ces Beach Boys dont on me parle tout le temps?"

Publié dans Woman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Aaah, ce bon vieux Dennis Wilson. Il ne s'en est jamais vraiment remis le pauvre.<br /> Sinon, j'ai une tendresse énorme pour Brian. Une collègue m'a récemment dit que j'avais les yeux qui brillaient quand je parlais de lui.<br /> <br /> Merci pour le commentaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellentissime, le commentaire de Brian Wilson... C'est tellement ça!! (je ne me moque pas je suis un fan massif des Beach Boys : bootlegs et tout le tralala). Par ailleurs, je suis tombé<br /> totalement par hasard sur ton blog, et je le trouve fichtrement bien torché!! On sent que tu connais le sujet sur le bout du doigt (presque mieux que moi, c'est dire!!), et tu as le don pour bien<br /> résumer tout en alliant un style d'écriture élégant... Chapeau bas! (je vais te mettre dans mes favoris!!)<br /> <br /> Bon, c'est pas tout, ça... mais il faut que je continuer à me mater un magnifique docu sur Dennis Wilson et Charles Manson : Cease to Exist (je ne te fais pas l'insulte de te demander si tu connais<br /> toute l'affaire.<br /> <br /> <br />
Répondre